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SPÉCIFICATIONS DE PRODUITS

À moins davis contraire, les dimensions des produits sont exprimées selon le système impérial (pouces, pieds, livres, etc.). Les produits dont le poids n’est pas indiqué pèsent moins de 5 lbs. Les techniques de photographie peuvent influer sur l’apparence d’un article; il est donc important de vérifier les spécifications du produit pour les dimensions réelles et la couleur. Les feuilles de spécifications pour certains produits sont également disponibles sur notre site web par le biais d’un hyperlien bleu, sous les ressources additionnelles, situé à côté des spécifications du produit. Le logiciel Adobe est nécessaire afin de consulter les feuilles de spécifications

Vous commandez en grande quantité? Vous avez une demande spéciale? Appelez au 1-888-835-7929 ou écrivez à l’adresse customerservice@hubert.ca pour un estimé personnalisé..


TAXES

Les taxes sont calculées selon votre province ou territoire. Les clients exempts de taxes doivent avoir transmis leur certificat d’exemption de taxes à Hubert avant de commander. Les certificats peuvent être acheminés par télécopieur au 1 888 242 1782 ou par courriel à ajin@hubert.com


AUCUN MINIMUM DE COMMANDE

Chez Hubert, il n’y a pas de montant minimum de commande. Il y a un minimum de frais de transport basé sur la zone de livraison.

  • Ouest du Canada, centre du Canada et Québec – minimum de frais de transport de 15 $.
  • NS, NB, PE et NL – minimum de frais de transport de 18 $.

POLITIQUE DE RETOURS

Si vous devez retourner un article, veuillez appeler notre service à la clientèle SANS FRAIS au 1 888 835 7929 afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Ce numéro accélérera le processus de retour et assurera que votre compte soit crédité correctement. Nous vous demandons également de compléter la section d’informations de retour au dos de votre liste d’emballage et la retourner avec votre colis. Tous les retours peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement. Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter le retour d’articles en commande spéciale, sur mesure ou assemblés

Notre adresse de retour est:

Hubert Company
C/O Farrow Logistics
6220 Westar Drive
LaSalle, ON
N9J 0B5


SUGGESTIONS DE PRODUITS ET SERVICES

Nos représentants du service à la clientèle sont formés pour vous aider à choisir le produit qui répondra le mieux à vos besoins. Il leur fera également plaisir de vous suggérer des produits complémentaires et des fournitures dont vous pourriez avoir besoin.


FORFAITS POUR ÉTABLISSEMENTS NEUFS OU RÉNOVÉS

Nous comprenons combien il peut être difficile de gérer une rénovation ou un nouvel établissement. C’est pourquoi nous offrons des forfaits de marchandisage et de fournitures afin de vous apporter tout ce dont vous aurez besoin pour le jour de l’ouverture. Les services disponibles incluent :

  • Soumissions sur mesure
  • Rabais volume
  • Facturation personnalisée
  • Diagrammes de planification
  • Soutien sur place
  • Formation
  • Emballage personnalisé
  • Garantie de satisfaction

Appelez au 1-888-835-7929 ou écrivez à sales@hubert.ca pour plus d’informations sur ce service.


LIVRAISON

La livraison de nos produits est facile et efficace. Nous avons plus de 30 000 produits en stock et expédions 97% de nos commandes pour ces items dans les 24 heures. Les frais d’expédition à partir de notre entrepôt sont basés sur la zone de livraison.

Zones de livraison. Tarifs pour petits colis de produits en stock.

  • Ouest et centre du Canada (BC, AB, MB, SK, ON, QC)
    13% du coût de la marchandise ou un minimum de 15 $
  • Canada atlantique (NS, NB, PE, NL)
    15% du coût de la marchandise ou un minimum de 18 $
  • Une estimation sera fournie pour les Territoires

Les items qui doivent être expédiés par camion en raison de leur format ou de leur poids sont indiqués au moyen de l’icône d’expédition par camion .  Pour ces livraisons, les frais de port seront estimés.  Les items à expédition directe (expédition à partir de l’entrepôt du fournisseur) auront des frais de port variés.  Nous recommandons d’obtenir un estimé pour ces items.  Pour obtenir un estimé des frais de port, veuillez le demander en ajoutant un commentaire à votre commande ou appelez-nous au 1-888-835-7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca.  Du lundi au vendredi, vous recevrez un estimé en moins de 24 heures

Hubert Distribution est une entreprise canadienne et nos prix sont en dollars canadiens. Il n’y a pas de frais de douanes ou de courtage additionnels. Il n’y a aucun frais de manutention.


LIVRAISON À L’INTÉRIEUR

Les transporteurs ne fournissent habituellement pas une livraison à l’intérieur, alors vous devrez décharger les marchandises à partir du camion du transporteur. Si vous avez besoin d’une livraison à l’intérieur ou avez d’autres besoins spécifiques de livraison, veuillez en discuter avec votre représentant du service à la clientèle en appelant au 1-888-752-3039 ou par courriel à customerservice@hubert.ca au moment de commander.


PROGRAMME DE COMMANDE POSTDATÉE

Do you know what you want to order but are not sure how you will store it until you need it? Hubert can help! Take advantage of our Delayed Shipping Program. It’s easy:

  • Vous commandez tout ce dont vous avez besoin
  • Vous décidez quand vous voulez recevoir votre commande
  • Nous entreposons tout ce que vous avez commandé jusqu’à ce que vous en ayez besoin
  • Votre commande ne vous sera pas facturée tant qu’elle n’est pas expédiée

COMMANDE ENDOMMAGÉE

Nous nous engageons à faire en sorte que votre commande vous arrive en parfait état. Les commandes sont examinées au moment de l’emballage afin de s’assurer qu’elles sont en bon état lorsqu’elles quittent notre Centre de distribution. Toutefois, des incidents peuvent occasionnellement survenir lors de l’expédition. Si vous constatez quelque dommage que ce soit lorsque votre commande arrive, suivez ces étapes:

N’acceptez pas la livraison tant que le livreur n’a pas noté le dommage sur la facture d’expédition. NE DÉBALLEZ PAS le colis. Appelez immédiatement Hubert au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème.

Si vous ne remarquez pas le dommage avant d’avoir déballé la commande, conservez toutes les boîtes et le matériel d’emballage et appelez immédiatement Hubert afin de prendre les dispositions nécessaires. Bien que nous ne puissions pas accepter la responsabilité pour des dommages qui se produisent lors de l’expédition, nous voulons que les cas de marchandises endommagées soient résolus à votre satisfaction. Veuillez contacter notre Service à la clientèle au 1-888-835-7929 afin de corriger le problème.

APPELEZ AU 1-888-835-7929. LE DOMMAGE DOIT ÊTRE SIGNALÉ DANS LES 15 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION POUR ÊTRE RECEVABLE.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QUESTIONS SUR LES PAIEMENTS

Hubert Company, PO Box 3552 Station A, Toronto, Ontario M5W 3G4 Canada


Quelles sont les taxes applicables?

Les taxes sont calculées selon votre province ou territoire.
Les clients exempts de taxes doivent avoir transmis leur certificat d’exemption de taxes à Hubert avant de commander. Les certificats peuvent être acheminés par télécopieur au 1 888 242 1782.


Quelles sont les options de paiement?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express) ainsi que les comptes de facturation Hubert.

Pour ouvrir un compte de facturation Hubert, téléphonez au 1-888-835-7929 et demandez l’ouverture d’un compte «RAPID CREDIT», ou complétez la demande de crédit en ligne [ajouter le lien hypertexte]. Vous serez avisés et votre commande sera traitée dès que votre compte est approuvé. Souvent, cette étape peut être complétée en quelques minutes. Des factures sont acheminées pour toutes les commandes expédiées à partir d’un compte de facturation Hubert.

Pour tous les autres modes de paiement disponibles, veuillez appeler au 1-888-835-7929.

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

Peut-on obtenir un produit qui ne figure pas sur le site web?

Notre service de commandes spéciales peut vous aider à trouver le meilleur produit pour répondre à vos besoins. Les produits en commande spéciale sont sujets à des quantités minimales et ne sont pas remboursables. Veuillez contacter un de nos représentants au 1-888-835-7925 ou par courriel à customerservice@hubert.ca.


Peut-on obtenir des échantillons?

Selon la disponibilité, il nous fera plaisir de vous faire parvenir un échantillon. Appelez au 1 888 835 7929 ou écrivez-nous à customerservice@hubert.ca afin de vous informer des disponibilités.


Selon quel système de mesure les produits et leurs caractéristiques sont-ils présentés?

À moins d’avis contraire, les dimensions des produits sont exprimées selon le système impérial (pouces, pieds, livres, etc.). Une conversion au système métrique est disponible sur demande en appelant au 1 888 835 7929 ou en écrivant à customerservice@hubert.ca.

Les techniques de photographie peuvent influer sur la taille apparente d’un article; il est donc important de vérifier les spécifications du produit pour les dimensions exactes. Les feuilles de spécifications de certains produits sont également disponibles sur notre site web par le biais d’un hyperlien bleu, sous ressources additionnelles, à côté des spécifications de produit. Le logiciel Adobe est nécessaire afin de consulter les feuilles de spécifications.


Comment rechercher un produit sur le site web de Hubert?

Il y a trois façons d’effectuer une recherche de produits sur notre site web:

  • Les recherches par mots-clés et par numéro de produit présenteront les articles qui s’apparentent le plus au mot, numéro ou phrase saisis.
  • À la page d’accueil, sous le bandeau, on trouve une liste des différentes catégories; lorsque vous cliquez sur l’une d’elles, vous obtiendrez tous les résultats pour cette catégorie.
  • De plus, vous pouvez repérer des produits en utilisant le menu de navigation sur le haut de la marge de gauche de chaque page. Le menu de navigation vous permet de forer à partir de grandes catégories vers un éventail plus précis de produits dans une catégorie, basé sur la fonctionnalité des produits.

QUESTIONS RELATIVES AUX COMMANDES

Comment utiliser le formulaire de commande rapide?

Saisissez les numéros d’articles et quantités dans les champs appropriés du formulaire. Lorsque tous les produits à commander ont été sélectionnés, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » ou sur la touche «Entrée» afin de soumettre les articles. Les articles seront ajoutés à votre panier d’achats. Vous pouvez choisir de visualiser le panier, passer la commande ou continuer à magasiner.

NOTE: On vous indiquera si le numéro de produit que vous avez saisi ne correspond pas à notre inventaire. Veuillez vérifier le numéro de produit et le saisir à nouveau. Si vous avez des questions, appelez le service à la clientèle au 1 888 835 7929 ou écrivez à customerservice@hubert.ca.


Comment procéder lorsqu’un article n’est pas disponible mais figure au catalogue?

Si vous tentez d’acheter un article et une fenêtre contextuelle vous indique que l’article n’est pas disponible, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 835 7929 ou par courriel à customerservice@hubert.ca; un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider à trouver un article équivalent qui saura répondre à vos besoins.


Comment visualiser les produits Hubert en ligne?

Si vous avez des questions concernant l’utilisation du site, nos produits ou votre compte, appelez au 1 888 835 7929 ou écrivez à customerservice@hubert.ca entre 8h et 18h HE, du lundi au vendredi.


Quels sont les avantages de s’inscrire sur le site?

Lorsque vous faites votre premier achat en ligne, on vous demandera de vous inscrire. Grâce à cette inscription initiale, vos prochains achats seront plus faciles et rapides.

Lorsque vous vérifierez l’état de votre commande, votre numéro de client apparaîtra automatiquement.

Vous avez accès à votre historique personnel d’achats en ligne, vous permettant de trouver rapidement les produits commandés auparavant, vérifier le total des achats précédents ou la fréquence des commandes.

Le processus de commande est simplifié puisque votre panier d’achats affiche par défaut les dernières adresses de facturation et de livraison utilisées, bien que vous puissiez utiliser des adresses différentes au besoin


Comment passer une commande?

Premièrement, si vous avez modifié des quantités ou supprimé des articles de votre panier d’achats, cliquez sur le bouton «Recalculer». Ensuite, suivez ces étapes faciles:

  1. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour obtenir un nom d’usager
  2. Choisissez votre mode de paiement
  3. Complétez et vérifiez vos informations de client
  4. Complétez et vérifiez vos informations de facturation et livraison
  5. Révisez et soumettez votre commande

Vous recevrez un numéro de confirmation de commande. Veuillez conserver ce numéro pour vos dossiers. Ce numéro sera nécessaire pour vérifier l’état de votre commande ou pour toute autre communication concernant votre commande.


Y a-t-il un montant minimal pour commander?

Non. Chaque commande, qu’elle soit de 50 $ ou de 500 $, est aussi importante pour nous que pour vous. Il y a un minimum de frais de transport basé sur la zone de livraison.


Comment vérifier le contenu du panier d’achats?

Le contenu de votre panier d’achats peut être visualisé en tout temps en cliquant sur le panier d’achats dans le coin supérieur droit des pages de notre site.
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Plusieurs options sont disponibles au «Panier d’achats»:

  • Modifier les quantités (assurez-vous de cliquer sur le bouton «Recalculer»);
  • Supprimer des articles de votre commande;
  • Les taxes et frais d’expédition applicables;
  • Remplir une demande de compte de facturation Hubert;
  • Ajouter des codes d’offres spéciales afin de profiter de rabais;
  • Passer la commande.

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Si vous avez des questions, s'il vous plaît utiliser l'une des façons ci-dessous pour entrer en contact avec nous. Je vous remercie

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